Changer de fournisseur d’électricité, c’est totalement gratuit
Électricité et gaz renouvelable
De la souscription à la réalisation, Sybill s'occupe de tous pour vous ! Nos experts analysent vos contrats et réduisent vos factures.
Vous pensez que changer de fournisseur d’électricité pour votre logement actuel implique des coûts cachés et des démarches contraignantes ?
Rassurez-vous, si vous ne quittez pas votre logement, le changement ne vous coûte pas un centime (sauf si vous demandez un relevé spécial de vos index) et c’est votre nouveau fournisseur qui s’occupe des démarches auprès du distributeur Enedis.
Aucuns frais de résiliation ni de mise en service
Contrairement à ce que pensent certains, changer de fournisseur d’électricité pour son logement actuel est non seulement très simple mais en plus totalement gratuit. C’est évidemment aussi le cas en passant par Mes-Contrats.info.
Pas de frais de résiliation
Si vous restez dans le même logement, votre nouveau fournisseur se charge gratuitement des démarches auprès du distributeur Enedis. Votre contrat actuel cessera automatiquement le jour où votre nouveau contrat prendra effet.
Pas de frais d’équipement (installation, compteur…)
Pour changer de fournisseur d’électricité, vous n’avez rien à modifier dans votre équipement actuel, donc aucun frais d’installation à engager.
Votre compteur électrique reste la propriété du distributeur Enedis, et vous n’avez pas à le changer.
Pas de frais de mise en service si vous ne changez pas de logement
Votre contrat commence le jour que vous avez fixé, sans frais de dossier… ni coupure de courant !
Vous changez de fournisseur d’électricité de manière transparente, sans même vous en rendre compte !
Si votre changement de fournisseur s’inscrit dans le cadre d’un emménagement, alors dans ce cas des frais de mise en service vous seront facturés.